FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE FRIENDS UNIVERS 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teubias




Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Mont-prés-Chambord

Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") Empty
MessageSujet: Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")   Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:34

Alors petite demoiselle (j'ai regardé t'as fiche quand j'ai vu que c'été ton anniv' et il semblerait que tu soi une fille, tu nous avais cacher ça) enfin bon reprenon, alors donc t'es un vrai emmerdeur, métre sa mére en travaille le jour de la fête du travaille c'est ... méchant ^^. Mais au moin ce jour repressante bien t'as personnalité de feignant, on le voi bien que c'est K3izo qui fait tous sur le forum.

A par ça ma petite bleu t'as vraiment de la chance, même si pour l'instan tu le voi pas car ton anniv tombe pendant les vacances chaque années, mais plus tard tu sera toujours tranquille chez toi pour ton anniv'

Enfin je te souhaite quand un trés joyeux anniversaire !Oh mais merde tu me fait pensé y a ma soeur aussi qu'a son anniv' aujourd'huit, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
K3izo
Admin
K3izo


Messages : 746
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Même si je te donne le nom tu trouvera pas :D

Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") Empty
MessageSujet: Re: Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")   Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

Teubias a écrit:
Alors petite demoiselle (j'ai regardé t'as fiche quand j'ai vu que c'été ton anniv' et il semblerait que tu soi une fille, tu nous avais cacher ça) enfin bon reprenon, alors donc t'es un vrai emmerdeur, métre sa mére en travaille le jour de la fête du travaille c'est ... méchant ^^. Mais au moin ce jour repressante bien t'as personnalité de feignant, on le voi bien que c'est K3izo qui fait tous sur le forum.

A par ça ma petite bleu t'as vraiment de la chance, même si pour l'instan tu le voi pas car ton anniv tombe pendant les vacances chaque années, mais plus tard tu sera toujours tranquille chez toi pour ton anniv'

Enfin je te souhaite quand un trés joyeux anniversaire !Oh mais merde tu me fait pensé y a ma soeur aussi qu'a son anniv' aujourd'huit, merci ^^.

lol! lol! lol!

BONNE ANNIVERSAIRE MON P'TIT KUZUKE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friends62.forumactif.com
kuzuke
Correcteur bleu
kuzuke


Messages : 524
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : ...Au fond à droite :D

Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") Empty
MessageSujet: Re: Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")   Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

woow lol Ben merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") Empty
MessageSujet: Re: Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")   Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzuke "Le correcteur Bleu" (ou le "raleur professionnel")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDS :: Partie Externe :: Taverne :: Anniversaire-
Sauter vers: